Nos Autres Activités
En raison d’une typologie géographique variant de 50 à 8848 mètres, le Népal jouit d’un panel énorme d’activités à pratiquer.
Vous êtes amateur de sensations fortes ou préférez garder les deux pieds sur terre ? Vous aimez les activités aquatiques ? Vous êtes passionné de vie sauvage ? Il n’y à qu’à demander…
Dans les airs
Contemplez les sommets enneigés en parapente ou en ULM, parcourez les deux kilomètres de la plus longue tyrolienne du monde, survolez l’Himalaya en avion, sautez à l’élastique à plus de 160 mètres de haut !
Sur la terre
A cheval, en vélo ou en courant… il existe de nombreuses façons d’arpenter les sentiers népalais.
Dans l’eau
Découvrez les eaux tumultueuses des rivières népalaises en kayak, en rafting ou en canyoning. Laissez-vous porter par le courant des rivières Trishuli, Bhote Koshi ou encore Seti.
Dans la jungle
Parcourez la jungle du Terai à la rencontre de la faune sauvage du Népal. Les parcs nationaux de Chitwan et de Bardia vous concoctent des safaris afin de découvrir les animaux qui peuplent les plaines du pays.
Avec soi-même
Vous avez besoin de passer du temps avec vous-même. Le Népal regorge d’activités permettant de se recentrer sur soi à travers du yoga, de la méditation, des retraites, des massages ou certaines thérapies.